Handi-Rando, inscription pour l'assemblée générale
Consignes de sécurité

Si vous souhaitez participer aux activités avec un chien

La politique d’Handi-Rando est que les proches et les amis à quatre pattes de nos membres sont les bienvenus à nos sorties. Jusqu’à présent, uns certaine latitude avait été donnée aux propriétaires de chiens de les tenir en laisse ou de les laisser courir.
Au fil du temps, des incidents qui heureusement n’ont pas eu de conséquences ont été constatés par nos administrateurs ou leur ont été rapportés. Un chien en liberté peut essayer de forcer le passage dans un endroit difficile et gêner un AA à un moment où il a besoin de toute sa concentration.
Le Conseil d’Administration a décidé que les chiens seraient dorénavant tenus en laisse pendant les déplacements. Libre aux propriétaires de les laisser vagabonder durant les haltes sauf bien sûr dans les endroits où les chiens doivent être impérativement tenus en laisse.
Nous espérons que les propriétaires de chiens comprendront cette mesure qui vise à accroître la sécurité durant nos sorties. Le responsable d’une sortie veillera à l’application de cette décision.